L’équipe

 Plus qu'un lieu et des activités, Lyon Bron Open Lab est avant tout une équipe internationale et multidisciplinaire de jeunes passionnés en transformation urbaine, architecture, paysagisme, design, sociologie, recyclage, bricolage, écologie, ainsi que l'apprentissage et la recherche par l'action collaborative et le jeu.

 

L'équipe au quotidien !

  Anais

Anaïs Lora

anais@creativeroots.dk

Fondatrice de Creative Roots, conceptrice et responsable du projet de Lyon Bron Open Lab, Anaïs partage son temps entre Lyon Bron et Copenhague au Danemark. Même en vadrouille, elle est toujours heureuse de vous rencontrer, elle garde l'œil sur les activités du Lab, alors n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour ne pas la manquer.

 

Adam

Adam Roigart

adam@creativeroots.dk

Représentant de Creative Roots détaché sur Lyon Bron, Adam travaille principalement sur le projet de transformation co-créative de l'espace RE : Place que vous découvrirez au fil des animations de l'Open Lab. Il est toujours prêt à vous accueillir, alors n'hésitez pas à passer profiter de son charme suédois.

Pauline

Pauline de Gorostarzu

pauline@creativeroots.dk

Dynamique et passionnée, Pauline a contribué au développement et à la mise en place de l'Open Lab. Partie quelques temps pour de nouvelles aventures avec Gap Filler, une organisation dans l'esprit de Creative Roots basée à Christchurch en Nouvelles-Zélande, elle est de retour et travaille principalement sur le projet Park n' Fest.  

 

L'équipe en vadrouille !

 

Annabelle

 Annabelle Michon

Coordinatrice du Lyon Bron Open Lab, Annabelle a rejoint l'aventure en novembre 2014. Diplômée en Politiques et Aménagement des Collectivités Territoriales, c'est avec enthousiasme que cette amoureuse de Lyon a pris racines à Mermoz-Pinel. N'hésitez pas à lui rendre visite, elle sera ravie de pouvoir vous aiguiller dans vos projets !

 

 

Corentine

 Corentine Labrosse

Issue d'une école de commerce international, Corentine a voyagé et travaillé à plusieurs reprises à l'étranger. Passionnée par l'image, la communication et les nouveaux médias, elle prête main forte à l'équipe pour communiquer sur les actions de l'Open Lab et les grands événements comme le Festival Park n' Fest.  

 

Copy of 0043_découverte copy

Sarah Dulac

Première recrue locale de l'équipe, Sarah partage son temps entre ses études de design d'espace à l'école des Beaux-Arts de Lyon, les activités de l'Open Lab et le lancement de l'association Creative Roots en France. Toujours de bonne humeur, n'hésitez pas à la solliciter si vous la croisez par hasard, n'importe où, n'importe quand !

 

Aura

Aura Hernandez

Psychologue sociale colombienne, Aura apporte son regard sur les interactions humaines aux activités qui se font à L'Open Lab. Elle sera prête à co-construire avec vous les actions qui donnent de la couleur et du sens à la vie quotidienne de la ville.

 

  

 

Signe

 

Signe Meredin Villadsen

Signe est Présidente de l'association Creative Roots au Danemark. Elle a rejoint l'équipe depuis fin mars. Passionnée par les activités collaboratives en milieu urbain, Signe s'investit à fond dans les ateliers, apéro-actions et explorations urbaines. Au Danemark, Signe est étudiante en urbanisme et aménagement environnemental.

 

  charlotte

Charlotte Rizzo

Ingénieur environnement et bientôt urbaniste, Charlotte partage son temps entre ses études en politique urbaine, le développement de La Paillasse Saône et les activités de l'Open Lab. A l'écoute de vos idées les plus folles, elle est toujours prête à partager son optimisme pour concrétiser avec vous de nouveaux projets. 

 

gladysgreyl

  Gladys Greyl

Architecte-urbaniste lyonnaise basée à Copenhague, Gladys assure la communication entre l'équipe de Lyon Bron Open Lab et le reste de l'équipe de Creative Roots. Cherchant à (ré)intégrer éthique et activisme dans la démarche architecturale, elle est toujours prête à vous rencontrer et vous montrer que l'on peut faire de gros effets avec peu efforts.

 

DLORA photo 

Daphné Lora-Bernard

Directrice d'écriture le jour et créatrice de soirées à thème la nuit, Daphné a contribué au développement et à la mise en place de l'Open Lab. Maintenant envolée pour New York, elle débute une nouvelle vie, sans oublier l'Open Lab, pour lequel elle intervient encore avec enthousiasme.